Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Merci

Le samedi 17 mars 2018, le Cercle Nautique 95 a organisé pour la troisième année consécutive, la Nuit de l’eau, à la piscine intercommunale Maurice Gigoi.

Vous étiez 342 courageux(ses) qui, malgré la neige qui s’est invitée de manière imprévue, ont pu profiter des nombreuses activités ludiques et sportives qui vous étaient proposées. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que grâce à vous,

1 506,11€

ont été reversés à l’UNICEF pour les enfants d’Haïti. Nous tenons à vous remercier pour votre générosité et votre engouement à la participation de cette merveilleuse soirée.

Nous remercions l’ensemble des associations participantes ainsi que leurs bénévoles (CN95 Sections Plongée et Natation, au Tri Nitro Triathlon, à l’association Lud’eau club et au Club sportif du Val d’Oise).

Merci également à la ville de Domont pour le matériel ainsi qu’à la ville d’Ézanville, à l’agglomération Plaine Vallée pour la mise à disposition de la piscine et au personnel de cet établissement, ainsi qu’au club de waterpolo de Sarcelles pour le prêt des cages et des ballons.

Enfin, nous tenons à remercier l’ensemble des bénévoles du CN95 Natation pour l’installation et l’organisation de cet incroyable événement caritatif !

A l’année prochaine...

Le CN 95

En savoir plus sur l'auteur

HERBAIN Aurelien

Staff (COMPETS)