Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

La fin de saison approche ...

Ca y est, la fête du club est passée, vous pouvez retrouver quelques images sur le compte Instagram et la page Facebook du club, ainsi qu'un extrait de la vidéo souvenir de cette journée.  

La saison quant à elle n'est pas totalement terminée, mais les entrainements s'arrêtent samedi midi, pour les derniers passages sur la structure gonflable, des groupes éveil et apprentissage.

Les dernières compétitions auront lieu ce weekend pour les Jeunes et le weekend prochain pour le groupe Compétition.

Vous avez tous dû recevoir un mail d'information pour la fin de saison et l'évolution proposée à votre enfant au sein du club pour la rentrée 2017.

Si vous n'avez rien reçu, pensez à regarder dans vos spams, ou à revenir vers nous par mail.

Nous éspérons tous vous revoir l'année prochaine pour une nouvelle saison sportive, remplie de compétitions et d'évènements conviviaux.

 

Il ne reste plus qu'à vous souhaiter à tous de bonnes vacances et à vous dire

Merci pour cette saison 2016/2017. 

 

Un grand MERCI aux dirigeants et bénévoles membres du bureau,  qui nous donnez les moyens d'entrainer dans les meilleures conditions, et nous suivez jusque dans nos projets les plus fous. 

En témoigne cette dernière fête du club, passée sous un soleil que nous attendions tous, à se défouler sur le parcours WiBit. 

Merci aux nageurs pour leur investissement dans l'eau, que ce soit en compétition, comme aux entrainements, même si nous le savons, l'entraîneur reste un éternel insatisfait, on peut toujours faire mieux.. 

Merci aux parents bénévoles qui nous ont aidé tout au long de l'année en se relayant à l'accueil et dans les vestiaires pour contenir l’énergie et l’imagination débordante de vos enfants, 

Merci à la commune d’Ezanville et à la CAPV pour l’accès à l’établissement, mais aussi d'avoir accepté la fermeture de l’établissement pour que nous puissions organiser notre fête du club.

Une journée que nous ne sommes pas prêts d'oublier, merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au bon déroulement de cette journée. 

 

On se revoit à la rentrée pour la suite... 

En savoir plus sur l'auteur

GIRAUDON Eddy

Entraineurs (Entraîneur)